366 Boulevard Maloney est, Gatineau, Qc, J8P 1E4 (tel) 819-893-2141

Panier

Votre panier est vide

Politique de retour et remboursement

POLITIQUE DE RETOUR ET REMBOURSEMENT

----

Notre politique de retour et remboursement est d’une durée de 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Les marchandises périssables telles que la nourriture, les fleurs/herbes ou les magazines ne peuvent pas être retournées. Nous n’acceptons pas non plus le retour de produits à usage intime ou sanitaire, de produits dangereux, de gaz ou de liquides inflammables.

Autres articles qui ne peuvent pas être retournés:

* Cartes cadeaux

* Logiciels téléchargeables

* Certains produits de santé et de soins personnels

* Items artisanaux         

 

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Veuillez s’il vous plaît ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.

 

Remboursements (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un courriel pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 5 jours ouvrable.

 

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord:

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plaît nous contacter à [email protected]

 

Articles en solde (le cas échéant)

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles en solde ne sont pas remboursables.

 

Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à [email protected] ou téléphonez-nous au 819-893-2141 et envoyez-nous votre article à: 366 Boul Maloney Est, GATINEAU, QC, J8P 1E4, Canada.

 

Expédition

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à: 366 Boul Maloney Est, Gatineau, QC, J8P 1E4, Canada.

Il vous incombe de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à $75, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.